Bon exemple
Un peu d’humour du vendeur
Les réflexions que nous entendons souvent et des réponses que nous pouvons apporter.
- Je travaille ici depuis 20 ans et je peux presque dire quand une panne va survenir.
- La personne qui est là depuis 20 ans n’a toujours rien réparé
- Nous révisons tout à la fin de chaque saison.
- Il est impensable de tout réviser chaque année
- On ne peut pas se permettre de longs arrêts, c’est pour cela que nous remplaçons tout.
- Peut-on imaginer de remplacer systématiquement tout
- Nous avons une équipe d’entretien énorme qui travaille tout le temps.
- Quel impact sur le bénéfice
- Cette ligne doit tourner 24h/24 sans quoi ou on peut fermer l’usine
- Cherche t-on à faire tourner une ligne 24h/24 ou à faire du profit.
- Toutes ces heures supplémentaires nous épuisent.
- Quelles sont les causes de ces heures supplémentaires ?
- Si cette usine n’est pas rentable, ils la fermeront.
- Comment rendre une usine rentable
- Je dois réduire les coûts, je viens de licencier un vendeur.
- Licencier le vendeur? à quoi bon fabriquer si on ne vend pas
- Si ça ne risque pas de casser, on ne répare pas.
- Qui dit que cela ne risque pas de casser
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En l’utilisant à bon escient, la maintenance prédictive peut répondre à ces questions, augmenter la rentabilité, réduire les frais généraux, améliorer la productivité des travailleurs.